Fort du gain des abri-voyageurs de TfL, JCDecaux
exploitera, à partir du 1er janvier 2016, la plus importante concession
d’abribus publicitaires au monde et veut profiter du momentum pour
faire de Londres « la vitrine mondiale de la communication extérieure
digitale » dixit Jean-François Decaux, Président du Directoire et
Co-directeur Général de JCDecaux.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 octobre 2015
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux va déployer 1.000 écrans au sein des abribus de Londres, plus que jamais la vitrine du DOOH mondial
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JC Decaux,
Jean-François Decaux,
Londres,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire