Adspace Networks et Captivate, deux des principaux réseaux DOOH aux Etats-Unis, s’appuieront sur la plateforme Rubicon Project pour automatiser les ventes de leurs médias.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 novembre 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Adspace et Captivate rejoignent la plateforme programmatique Rubicon Project
Libellés :
Adspace Networks,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
automatisation des ventes,
Captivate,
consultant,
partenariat,
plateforme,
Rubicon Project,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire