Après des pilotes menés, ces deux dernières années, dans l’état de
Washington, Starbucks va déployer des écrans sur ces drive-in aux
Etats-Unis. L’ambition du projet : gagner en efficacité lors de la prise de la commande tout en introduisant un peu de chaleur humaine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 novembre 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Starbucks va installer des écrans sur 2.400 drive-in
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
drive-in,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
Starbucks,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire