Racheté par JPMorgan et réhabilité par Constructa, les Docks de Marseille,
ont ouvert leurs portes le 10 octobre dernier. Le nouveau centre commercial entend offrir aux visiteurs et habitants « une ambiance
village alliant authenticité et nouvelle façon de vivre dans la capitale
méditerranéenne. »
Carlipa a
été sélectionnée pour concevoir et développer la plateforme digitale
cross canal du site permettant de servir ce positionnement.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 novembre 2015
Affichage Numérique_France : Carlipa réalise l’ensemble du digital des Docks de Marseille
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carlipa,
Constructa,
Docks de Marseille,
France,
JPMorgan,
plateforme digitale cross canal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire