OUTFRONT Media Inc. et JCDecaux SA ont conclu
un accord pour vendre l’activité latino-américaine d’OUTFRONT Media à
JCDecaux Latin America / Corameq, détenu à 85% par JCDecaux SA. Le prix d’achat est de 82 millions de dollars en numéraire (74,4
millions d’euros), sous réserve d’ajustements de fonds de roulement et
de dettes. La transaction, soumise aux conditions habituelles de clôture
(dont les autorisations règlementaires), devrait être finalisée au
cours du premier semestre 2016.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 novembre 2015
Affichage Numérique_JCDecaux en passe d’acquérir l’activité latino-américaine d’Outfront Media
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Amérique Latine,
consultant,
Corameq,
Fusion/Acquisition,
JCDecaux,
Outfront Media,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire