RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 30 novembre 2015

Musique_Sinead O’Connor hospitalisée après une tentative de suicide

Ce 29 novembre sur Facebook, l’interprète de « Nothing Compares 2 U » a posté un long message dans lequel elle a annoncé son intention de mettre fin à ses joursElle a depuis été localisée par la police irlandaise et hospitalisée.

Saine et sauve

«  Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect, disait encore le message posté sur Facebook. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. […] Si je ne publiais pas ceci, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent  », a poursuivi l’artiste, affirmant avoir été «  abandonnée  » et «  traitée comme de la m**de  »…
Lire l'article au complet ici

Source:  LeSoir

Aucun commentaire: