Source: s2pmag
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 12 novembre 2015
Web_Facebook ne veut pas que vous vous intéressiez à Tsu.co
Facebook fait ce qu’il veut de son réseau, la chose est certaine. Mais
que peut bien faire le réseau lorsqu’un petit concurrent au modèle
économique très perturbant pointe le bout de son nez? Eh bien, tout
simplement, le censurer …Vous n’avez sans doute jamais entendu parler du réseau social Tsu.co,
et si votre principale source d’information passe par la consultation
des partages sur Facebook, vous n’en entendrez jamais parler. Tsu.co
fonctionne globalement comme Facebook ou Google+, mais, à la différence
de ces derniers, rétribue ses utilisateurs. Oui, vous avez bien lu. Les
contributeurs de Tsu.co se partagent les recettes publicitaires
engrangées par le réseau, à hauteur de 90% du revenu, le 10% restant
revenant à Tsu.co, histoire de régler ses frais.
Lire l'article au complet ici
Source: s2pmag
Source: s2pmag
Libellés :
boycottage,
censure,
Facebook,
nouveau,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
Tsu.co
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire