Ströer et WallDecaux,
les deux acteurs leaders du marché allemand de l’OOH, engagent la
numérisation du mobilier urbain et de l’affichage extérieur des grandes
villes du pays. Ströer a, ainsi, annoncé l’installation de plus de 1.000 panneaux
digitaux roadside à travers le territoire, ces trois prochaines années.
Le déploiement se fera progressivement, ville par ville (comme
ci-dessus à Wuppertal, la première couverte – Note : les écrans sont fournis par le français Prismaflex), et adressera dans un premier temps les annonceurs locaux.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 12 décembre 2015
Affichage Numérique_Allemagne : Quand Ströer et WallDecaux numérisent l’affichage extérieur des grandes villes du pays
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
consultant,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
Ströer,
WallDecaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire