L’Australie affiche le plus fort taux d’incidence du mélanome au monde. Pire, toutes les 6 heures, un habitant en meurt. Pas étonnant que le pays ait fait de la lutte contre ce cancer une
cause nationale, soutenue par une grande variété d’initiatives. La dernière en date est une campagne baptisée ‘Stop the Spread’, signée du Melanoma Institute. Imaginée par l’agence Disciple en collaboration avec JCDecaux, elle repose sur un écran DOOH associé à un terminal de paiement sans contact permettant de récolter des dons.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 décembre 2015
Affichage Numérique_Australie : La collecte de dons digitale et interactive du Melanoma Institute sur un un écran JCDecaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
Campagne,
cancer,
consultant,
Disciple,
don,
JCDecaux,
Melanoma Institute,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire