L’opérateur télécom AT&T lance AT&T Data Patterns, une offre
fournissant en données d’audience dynamiques les acteurs de l’OOH. Le
premier partenaire est Clear Channel Outdoor. AT&T Data Patterns permet d’informer sur le nombre de personnes
passant à proximité d’un panneau ainsi que la ventilation de cette
audience selon le genre, les tranches d’âge et de revenus, l’ethnicité…
Et ainsi permettre aux annonceurs, régies et agences de planifier
et mesurer une campagne avec plus de finesse.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 décembre 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : AT&T lance une offre data à l’intention des acteurs de l’OOH
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
AT&T,
AT&T Data Patterns,
consultant,
données,
étude,
outils de gestion,
outils de mesure,
spécialiste audio visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire