Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 décembre 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Royal Caribbean streame une de ses croisières sur des écrans DOOH new-Yorkais
Pour sa dernière campagne, Royal Caribbean a invité des influenceurs 2.0 (Youtubers, Viners, Snapchaters..) à prendre part à l’une de ses croisière dans les Caraïbes. En échange, ces derniers devaient streamer, chaque jour, via l’application Periscope, leurs différentes expériences – visites de lieux paradisiaques, moments de détente, repas, cocktails…
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne originale,
consultant,
influenceurs 2.0,
Innovation,
Royal Caribbean,
Snapchaters,
spécialiste audio visuel,
Viners,
Youtubers
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire