Klépierre a fait appel à l’agence de performance digitale iProspect pour concevoir un protocole permettant d’évaluer l’impact d’une campagne mobile sur la génération de trafic en point de vente. La solution associait une campagne display sur mobile à un dispositif in-situ de tracking de smartphones apporté par Fidzup (concrètement
: des boitiers disposés aux entrées de deux centres commerciaux tests,
capables de détecter l’identifiant unique du téléphone d’un visiteur).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 décembre 2015
Affichage Numérique_France : Le dispositif d’iProspect et Klépierre permettant de mesurer l’impact d’une campagne mobile sur la génération de trafic
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fidzup,
France,
iProspect,
Klépierre,
outil de marketing,
outils de mesure,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire