Sur les neuf premiers mois de 2015, le DOOH a généré 60M€ de recettes
publicitaires nettes, en progression de 25,6% par rapport à la même
période l’année passée, selon l’IREP.
L’inflexion au troisième trimestre (+18,8%) aura, toutefois, été moins
forte qu’aux deux premiers trimestres (+21,4% au T1 et +31,6% au T2).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 décembre 2015
Affichage Numérique_France : Le DOOH en hausse de 19% au troisième trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
DOOH,
enquête,
France,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
IREP,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire