Depuis le lancement de sa méthode CAST fin 2012, Clear Channel
mesure l’efficacité publicitaire de l’ensemble des campagnes diffusées
sur ses réseaux auprès d’un panel urbain dédié de 16 000 individus, en
partenariat avec l’institut iligo. Fin 2015, ce sont 500 campagnes publicitaires qui ont été mesurées, dont
350 en print et 150 en digital, représentant 220 000 interviews et près
de 3 millions de questions renseignées.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 décembre 2015
Affichage Numérique_France : Trois ans après le lancement de CAST, Clear Channel franchit la barre des 500 campagnes mesurées
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
Clear Channel,
consultant,
France,
institut iligo,
méthode CAST,
outils de mesure,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire