Neo Advertising ajoute le Fribourg Centre (6,7 millions de visiteurs annuels) à son offre d’affichage digital dans les malls. La régie a déployé 8 totems digitaux tactiles au sein du site. Ces
derniers assurent deux fonctions : en mode passif, ils reprennent
classiquement des messages publicitaires et d’actualité, en mode actif
(i.e. touché par un shopper), ils donnent accès à un service de
wayfinding ainsi qu’à des informations shopping et pratiques (promotions
en cours, horaires de transports publics en temps réel, etc.)
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 21 décembre 2015
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising numérise le Fribourg Centre, déploie des totems assurant une mission publicitaire et de wayfinding
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
Fribourg Centre,
Neo Advertising,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire