Road Media,
l’exploitant d’un réseau DOOH sur les pompes à essence en Suisse, vient
de déployer une nouvelle offre d’affichage numérique publicitaire au
sein des convenience stores Aperto (présents dans les gares et stations
services). Chacun des 54 points de vente a été équipé d’écrans 42 pouces, générant, au total, 159 018 contacts chaque semaine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 décembre 2015
Affichage Numérique_Suisse : Road Media déploie un réseau DOOH dans les convenience stores Aperto, en confie la régie à Goldbach Media
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
convenience stores Aperto,
réseau d'affichage numérique,
Road Media,
spécialiste audio visuel,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire