JCDecaux, via sa filiale JCDecaux Advertising a été désigné partenaire média à long terme de Guangzhou Metro Corporation. Le groupe a remporté l’appel d’offres d’une durée de 15 ans portant
sur l’ensemble des caissons lumineux, adhésivages, toiles
événementielles, dispositifs publicitaires sur les portes et à
l’intérieur des trains, de la moitié des lignes de métro de Canton
(Guangzhou).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 janvier 2016
Affichage Numérique_Chine : JCDecaux reste partenaire média du Métro de Canton
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Chine,
consultant,
contrat d'exclusivité,
JCDecaux,
JCDecaux Advertising,
métro de Canton,
spécialiste audio visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire