IPG Mediabrands a livré les résultats de sa dernière étude MAGNA GLOBAL sur les recettes du marché publicitaire. En France, cette année, les recettes publicitaires des médias
devraient reculer de -0,9% pour s’établir à 10,4 milliards d’euros. Le
pays fait moins bien que la moyenne de l’Europe occidentale (+2,9%),
tirée par la croissance du Royaume-Uni (+6,4%), de l’Espagne (+8,8%) ou
de l’Allemagne (+2,4%).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 janvier 2016
Affichage Numérique_France : La communication extérieure devrait retrouver la croissance en 2016 mais sera dépassée par le Mobile, selon MAGNA GLOBAL
Libellés :
baisse de revenus,
enquête,
étude,
France,
IPG Mediabrands,
Magna Global,
recettes publicitaires des médias
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire