Après Cologne, Hambourg, Vienne et bientôt Londres, JCDecaux a débuté le déploiement d’un réseau digital outdoor – baptisé Metropole – au coeur d’Amsterdam et de Rotterdam.
Comme dans les autres villes d’Europe pré-citées, l’offre repose sur des écrans 84 pouces.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 janvier 2016
Affichage Numérique_Pays-Bas : JCDecaux déploie un réseau digital outdoor à Amsterdam et Rotterdam
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Amsterdam,
consultant,
JCDecaux,
Metropole,
réseau d'affichage numérique,
Rotterdam,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire