Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 2 janvier 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Sky et Molson Coors financent le déploiement du plus grand réseau DOOH dans les pubs
Le groupe média Sky et le brasseur Molson Coors ont débuté en mai dernier le déploiement d’un vaste réseau d’affichage digital dans les pubs britanniques, baptisé UpLift Media. Chaque site est équipé de 2 faces, format portrait, déclinant des
messages commerciaux pour les marques de Molson Coors, des contenus
sportifs apportés par Sky (actualités et annonces des prochaines
retransmissions de matches), des informations liées à la vie du pub
(Poker Nights, Quizz, concerts…) et, enfin, des contenus publicitaires
de tiers (amenés par la régie D-Media).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bar,
consultant,
Molson Coors,
Pub,
réseau d'affichage numérique,
Royaume-Uni,
Sky,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire