Coors Light est aux manettes de la
première campagne interactive portée par LinkNYC, le nouveau réseau de
mobiliers urbains digitaux et connectés de New-York. A travers une opération pilote d’un mois, baptisée “Hear the Street’s Playlist” et menée en partenariat
avec Shazam, la marque de bière permet aux passants d’accéder à des
playlists de 10 titres, reflétant en temps réel les goûts musicaux des
new-yorkais.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 février 2016
Affichage Numérique_Etats-Unis : La première campagne interactive, géo-localisée et temps réel, portée par LinkNYC
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Coors Light,
Hear the Street’s Playlist,
LinkNYC,
mobiliers urbains digitaux,
New York,
Shazam,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire