Starbucks s’appuie sur Spotify pour travailler le marketing sonore de ses quelques 7.500 points de vente aux Etats-Unis. Les cafés diffuseront désormais les playlists, élaborées sur Spotify, par les équipes de « curation musicale » de l’enseigne. Les clients pourront également liker des chansons, les partager sur Facebook ou Twitter.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 février 2016
Affichage Numérique_Etats-Unis : Starbucks intègre Spotify à ses points de vente
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Café,
contrat,
écran tactile,
musique d'ambiance,
nouvelles tendances multiplateformes,
Spotify,
Starbucks,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire