Marionnaud prolongera, cette année, sa collaboration avec Sentinelo sur ses projets d’innovation et de transformation digitale.
En 2015, l’enseigne avait, entre autres, confié à l’agence parisienne
le développement et la mise en œuvre de l’application Code Beauté.
Déployée sur plus de 1 500 iPad, en 2 mois, l’application permet
aux quelques 3.700 conseillères beauté et esthéticiennes en boutique
de :
– diagnostiquer le profil beauté des clientes en leur posant des
questions sur leur style de vie, leurs attentes en matière de soin ou
de maquillage. Ceci grâce à un système dynamique et interactif de
thématiques-solutions ;
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 février 2016
Affichage Numérique_France : Sentinelo, partenaire digital de Marionnaud pour ses applications in-store
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
application Code Beauté,
ipad,
Marionnaud,
nouvelles tendances multiplateformes,
outils de ventes,
sentinelo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire