Clear Channel
a conservé le contrat d’exploitation des faces publicitaires placées à
l’extérieur des points de vente Sainsbury’s à travers le Royaume-Uni. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, 350 totems digitaux 70″ vont être déployés par la régie, à l’entrée des magasins (à la Tesco & JCDecaux).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 8 février 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Clear Channel va déployer un réseau digital à l’entrée des points de vente Sainsbury’s
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
Clear Channel,
consultant,
contrat d’exclusivité,
magasin d'alimentation,
réseau d’affichage numérique,
Royaume-Uni,
Sainsbury’s,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire