GAME, l’enseigne spécialisée dans la vente de jeux vidéo, a déployé une
nouvelle offre de digital signage sur 320 de ses boutiques au
Royaume-Uni. Chaque magasin a été équipé d’un minimum de 4 écrans Samsung (de 40 à 55 pouces), pilotés par un total de 1.320 players BrightSign.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 4 février 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : GAME revampe le digital signage de ses boutiques avec BrightSign et Samsung
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Brightsign,
consultant,
GAME,
réseau d'affichage numérique,
Royaume-Uni,
Samsung,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire