Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 mars 2016
Affichage Numérique_Etats-Unis : Plus d’1/3 des ventes de digital place-based assurées en programmatique d’ici 3 ans, selon la DPAA
Selon une étude de Prohaska Consulting pour la Digital Place-Based Advertising Association
(DPAA), 30% à 40% des ventes publicitaires du Digital Place-Based Media
devraient être assurées de façon programmatique, d’ici à 3 ans. Par ailleurs, le programmatique permettra à cette échéance de générer
15 à 20 millions de dollars de revenus incrémentaux pour les opérateurs
de réseaux.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
automatisation des ventes,
consultant,
Digital Place-Based Advertising Association,
Digital Place-Based Media,
enquête,
étude,
programmatique,
Prohaska Consulting,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire