Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 11 mars 2016
Affichage Numérique_France : Amplifi imagine une nouvelle synchronisation entre OOH et Mobile pour travailler le taux de transformation en magasin de Mikado
Carat et Amplifi, accompagnés des équipes Posterscope, ont conçu pour Mikado (Mondelez International) une nouvelle campagne convergente intégrant OOH et mobile. Les équipes se sont, cette fois, appuyés sur Shopmium,
l’application mobile de promotions privées en magasin, afin d’accélérer
le taux de transformation de la gamme Mikado en point de vente.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Amplifi,
application mobile,
Carat,
consultant,
Mikado,
Posterscope,
Shopmium,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire