Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 23 avril 2016
Affichage Numérique_Etats-Unis : Posterscope et Lamar soutiennent la première campagne DOOH intégrant une solution technologique de reconnaissance visuelle de véhicules
Posterscope USA et Lamar Advertising
ont débuté, pour la Chevrolet Malibu 2016, une campagne d’affichage
digital extérieure apostrophant automatiquement les conducteurs de
certains modèles concurrents dans une logique de publicité comparative. Concrètement, une caméra – associée à une technologie de
reconnaissance visuelle – est montée sur un mât au bord de la route. Le
système reconnaît la marque et le modèle de certains véhicules de gamme
équivalente (Camrys, Altimas, Sonatas, Fusions…) et permet d’enclencher
la diffusion d’un contenu contextualisé sur un billboard digital situé
300 mètres plus loin.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
autoroute,
campagne originale,
Chevrolet Malibu 2016,
Lamar Advertising,
nouvelles technologies,
Posterscope USA,
reconnaissance visuelle,
réseau d'affichage numérique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire