Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 avril 2016
Affichage Numérique_France : ExterionMedia et Affimext s’associent pour lancer DOOH Foot, un dispositif digital spécifique pour l’Euro 2016
ExterionMedia et Affimext mettent en commun leur patrimoine digital
grand format pour créer une offre DOOH Foot à l’occasion de l’Euro 2016
(10 juin – 10 juillet 2016). Le dispositif consiste en un réseau de 100 écrans digitaux Grand
Format, répartis sur les 10 agglomérations françaises hôtes : 28 écrans
du périphérique parisien pour Paris et Saint-Denis et des écrans à
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Saint-Etienne et Toulouse.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Affimext,
consultant,
Euro 2016,
ExterionMedia,
France,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire