Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 24 avril 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Burberry teste les Snapcodes de Snapchat pour ajouter une couche interactive à ses magasins
Burberry est la première marque de luxe à utiliser le service
Snapcode de Snapchat afin d’ajouter une couche interactive à ses
magasins physiques. Ces Snapcodes (i.e. des QR Codes) sont placés sur des PLV en point de
vente, qui, une fois scannés, permettent d’accéder à des contenus
d’information ou de promotion dédiés.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Burberry,
Campagne,
luxe,
Luxe-beauté,
Parfum,
QR Codes,
réseau d'affichage numérique,
Royaume-Uni,
snapchat,
Snapcode
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire