Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 15 avril 2016
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne publicitaire déclenchée en fonction de l’état du trafic routier
Concur, le leader de la gestion des notes de frais et déplacements
professionnels, est le premier annonceur à voir sa campagne DOOH
diffusée selon les conditions du trafic routier londonien. L’opération, qui prend place sur deux écrans LED roadside de Storm Digital
(Clear Channel) dans la capitale, permet de déclencher l’affichage du
spot, lorsque la vitesse moyenne des véhicules empruntant les artères
donnant sur les faces s’inscrit en dessous des 20mph (32 kmh).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
Concur,
consultant,
originalité,
réseau d'affichage numérique,
Royaume-Uni,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire