Pour
plusieurs raisons, le marketing a extrêmement évolué. Les placements
télé et radio aux heures de grande écoute, les pages pleines de
quotidiens à fort tirage, l’achat média premium ou à l’impression ne
suffisent plus. L’univers s’est complexifié, transformé, réinventé. Nous
jonglons aujourd’hui avec un nombre infini de produits, marques,
outils, canaux et médias. Nous sommes contraints de nous adapter à cette
nouvelle réalité du Inbound Marketing ou Permission Marketing. Fini l’époque des spams. Plus que cela, nous nous devons d’établir un dialogue direct, sincère et de proximité avec nos consommateurs. It’s all about the customer. Afin de
faire face à ces changements qui s’opèrent depuis plusieurs années, mais
qui ne feront que s'accentuer au fil du temps, nous nous devons d’être
infiniment plus granulaire, rusé, pertinent et consciencieux avec chacun
de ses dollars d’investissement en marketing numérique.
Lire l'article au complet ici
Source: Adviso
Aucun commentaire:
Publier un commentaire