Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 mai 2016
Affichage Numérique_Australie : La campagne « couillue » de la marque de sous-vêtements Bonds qui réagit aux conditions climatiques
The Boys, la campagne de la marque de sous-vêtements Bonds mettant en
scène une paire de testicules, s’affiche actuellement en plein coeur de
Melbourne, sur un écran digital géant de 7 étages d’oOh! media. Les « personnages » réagissent aux conditions climatiques......
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
Campagne,
consultant,
is blowing in the wind,
my friend,
oOh! Media,
spécialiste audio visuel,
The answer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire