Ströer a connecté son inventaire digital au trading desk AOD de Vivaki, afin de soutenir sa première campagne DOOH programmatique. Réalisée pour le compte de Moovel (Daimler), elle mobilise, jusqu’à la fin juin, cent de ses écrans DOOH à Hambourg.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 juin 2016
Affichage Numérique_Allemagne : Ströer et Vivaki mènent la première campagne DOOH programmatique du pays
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne DOOH programmatique,
consultant,
Moovel,
spécialiste audio visuel,
Ströer,
trading desk AOD de Vivaki
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire