Newad accompagne le lancement de Campsite, une plateforme programmatique canadienne pour le DOOH. Soutenue également par Cadreon (IPG Mediabrands) et
ZenithOptimedia, cette dernière se veut relativement innovante dans ses
modes de commercialisation, permettant de mener des campagnes
d’audience-planning (i.e. achat d’un nombre de diffusions sur une cible
dédiée) mais également au cost per view (i.e. l’annonceur ne paye que
quand son spot est effectivement regardé).
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 juin 2016
Affichage Numérique_Canada : Newad introduit Campsite une plateforme programmatique pour le DOOH, soutenant un modèle de Cost Per View
Libellés :
affichage digital,
Campsite,
consultant,
cost per view,
NEWAD,
plateforme programmatique canadienne,
réseau d'affichage numérique,
ZenithOptimedia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire