Suite au lancement de son programme études & data SMARTER en octobre 2015, JCDecaux a dévoilé les résultats détaillés de l’étude « Impact publicitaire », menée en partenariat avec Ipsos Connect. Son objectif était d’évaluer la capacité de la
Communication Extérieure, et du média JCDecaux en particulier, à faire
émerger les marques et à les accompagner dans la construction de leur
image de marque.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 30 juin 2016
Affichage Numérique_France : JCDecaux dévoile sa nouvelle étude dédiée à l’Impact Publicitaire, troisième volet de son programme SMARTER
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
Ipsos Connect,
JCDecaux,
programme études et data SMARTER,
rapport,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire