Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 22 juin 2016
Affichage Numérique_France : Peugeot mène la première campagne DOOH sur les écrans de Mediagares, changeant dynamiquement son message en fonction de la météo et la destination des trains
Pour le lancement de son nouveau SUV 2008, Peugeot est le premier
annonceur français à proposer une campagne DOOH dynamique sur les écrans
de Mediagares (ie le réseau dans les gares françaises), adaptant son contenu en fonction de la météo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
contenu en fonction de la météo,
France,
Mediagares,
Peugeot,
SUV 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire