Pour le lancement mondial de Marseille, la première série
française produite par Netflix, le service magnifie la cité phocéenne et
ses monuments emblématiques en les mappant de vidéo. Réalisé par l’agence Biborg, avec le collectif Le3,
le dispositif donne à voir des projections géantes des personnages sur
les murs de la ville et introduit le concept de fissure, qui clive ou
relie l’ensemble des personnages de la série.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 21 juin 2016
Affichage Numérique_France : Pour le lancement de Marseille, Biborg et Netflix mappent de vidéos la cité phocéenne
Libellés :
Bilborg,
France,
Le3,
Marseille série,
Netflix,
nouvelles tendances multiplateformes,
service de streaming
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire