Après avoir habillé intégralement la station de métro Montparnasse-Bienvenüe aux couleurs de Vueling, Adcity
a poussé l’innovation un cran plus haut en transformant, toujours pour
la compagnie aérienne, 16 abribus parisiens en « distributeurs de
tickets gagnants ». Menée en partenariat avec JCDecaux Creative Solutions, l’initiative célèbrait l’ouverture des nouvelles
lignes Vueling au départ de Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 juin 2016
Affichage Numérique_France : Vueling, Adcity et JCDecaux Creative Solutions transforment des abribus parisiens en distributeurs de promos
Libellés :
ADCITY,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
France,
JCDecaux Creative Solutions,
spécialiste audio visuel,
Vueling
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire