Au 1er trimestre 2016, sur le périmètre observé (médias historiques +
courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors Internet et mobile),
les recettes publicitaires nettes des médias s’établissent à 2 023
millions €, en léger retrait de -0,1% par rapport à la même période
l’année passée, selon l’IREP. L’affichage digital continue ses progressions à deux chiffres, avec une
hausse, sur la période, de ses recettes publicitaires nettes de 12%, à
19 millions d’euros.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 20 juin 2016
Affichage Numérique_IREP : L’affichage digital en hausse de 12% au premier trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
Digital signage,
étude,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
IREP,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire