Vu sur le communiqué financier Q1 de JCDecaux : « l’État de Californie va bientôt prendre une décision quant à
la publication d’un appel d’offres portant sur un programme pilote
destiné à améliorer une partie des panneaux autoroutiers à messages
variables par des dispositifs digitaux prestigieux affichant des «
Alertes Enlèvements », des rapports sur l’état du trafic et de la
publicité. »
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 1 juin 2016
Affichage Numérique_USA, Vers un programme pilote de panneaux autoroutiers informatifs et publicitaires
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
appel d'offre,
autoroute,
Californie,
consultant,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire