Après le gain du mobilier urbain de Madrid pour une durée de 12 ans, Clear Channel
vient de remporter l’appel d’offres de la ville de Barcelone pour la
gestion de son mobilier urbain, pour une durée de 2 ans (plus deux
années supplémentaires en option). Ce contrat comprend un parc de 1 419 abris voyageurs, 20
totems digitaux, 61 toilettes publiques, 432 écrans d’information ainsi
que des toilettes publiques, colonnes publicitaires et panneaux de
signalisation. L’opération sera financée par les revenus générés par les
3 000 espaces publicitaires adossés à ces mobiliers.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 juillet 2016
Affichage Numérique_Espagne : Clear Channel remporte le mobilier urbain de Barcelone
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
Barcelone,
Clear Channel,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Espagne,
Mobilier urbain,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire