La marque de prêt-à-porter IKKS confie à Radioshop le design sonore de plus de 320 magasins répartis en France et en Europe. Outre la direction artistique, Radioshop a également pour
mission l’implantation et le déploiement du système de diffusion dans
les points de vente.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 juillet 2016
Affichage Numérique_Europe : IKKS confie à Radioshop le marketing sonore de ses magasins
Libellés :
320 magasins,
contrat d'exclusivité,
design sonore,
europe,
IKKS,
Radioshop,
réseau d'affichage numérique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire