BimediaTV,
qui met à disposition des annonceurs et des éditeurs de presse 6 700
écrans DOOH, a développé une nouveauté technique à compter de cet été :
la capacité d’appliquer une réduction directement en caisse lors
d’achats groupés.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 juillet 2016
Affichage Numérique_France, BimediaTV propose un couplage automatique en caisse
Libellés :
achats groupés,
automatisation,
BimediaTV,
consultant,
France,
Innovation,
régie publicitaire,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire