Futuramedia vient de débuter le déploiement de nouveaux concepts d’écrans adaptés aux linéaires des points de vente. Il s’agit d’une part, d’écrans stretch positionnés en
fronton sur la longueur du linéaire et permettant aux marques de
présenter leur univers et leurs gammes de produits, au sein d’une boucle
de diffusion de 40 secondes.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 14 juillet 2016
Affichage Numérique_France : Futuramedia dévoile ses nouveaux concepts digitaux pour les linéaires; des écrans stretch et réglettes numériques
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Futuramedia,
Pharmacie,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire