Pour sa nouvelle prise de parole, la marque de boissons innocent
s’est affichée dans le métro en mobilisant un réseau de 400 affiches
4×3, tout en se distinguant à travers une opération innovante inédite à
la station Opéra (ligne 3).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 juillet 2016
Affichage Numérique_France : innocent imagine un affichage en volume et en matière dans le métro parisien
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
boisson,
Campagne,
consultant,
innocent,
Métrobus,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire