Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 juillet 2016
Affichage Numérique_France : LittleCorner soutient la campagne sur mesure de NETBET pendant l’Euro
A l’occasion de l’Euro 2016, NETBET s’appuie sur la capacité de LittleCorner à créer des campagnes ciblées pour toucher les potentiels parieurs. Le dispositif construit par la régie consiste à afficher un spot de
la société de betting dans les établissements qui diffusent les 51
matchs de l’Euro 2016, uniquement les jours de match et sur un créneau
horaire précis.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Campagne,
Euro 2016,
France,
NETBET,
nouvelles tendances multiplateformes,
pari,
réseau d'affichage numérique,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire