Le pôle Create de Clear Channel, sur une idée de Disney France et Silenzio, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Turn Right Prod, a mené une opération ludique pour la sortie en salles le 22 juin dernier du nouveau film Disney.Pixar : Le Monde de Dory. Dory, le plus célèbre des poissons amnésiques, attire en
effet l’attention des shoppers en faisant des bulles bien réelles qui
s’échappent de totems digitaux de Clear. Pour ce faire, chaque mobilier
s’est vu doter d’une machine à bulles connectée qui se déclenche de
façon synchronisée avec le contenu vidéo.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 juillet 2016
Affichage Numérique_France : Quand les totems digitaux de Clear Channel soufflent des bulles bien réelles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
Create de Clear Channel,
Disney France,
Disney.Pixar,
Le Monde de Dory,
machine à bulles,
Silenzio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire