La branche américaine de l’agence média vient, en effet,
d’annoncer son repositionnement stratégique sur ce que pourraient être
les grands contours de la communication extérieure de demain – le
dynamic creative, l’achat temps réel de campagnes et la mesure
d’audience et de performance précise des opérations – le tout via des
efforts et investissements en technologie, en data et en humain.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 août 2016
Affichage Numérique_Etats-Unis : Posterscope USA recentre sa stratégie sur le Digital, la Data, et le Contenu Dynamique
Posterscope entend secouer le marché US de l’OOH.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
dynamic creative,
l’achat temps réel de campagnes,
mesure d’audience,
Posterscope USA,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire