But et son agence Change ont imaginé un dispositif opérationnel autour du phénomène du moment : le jeu Pokemon Go. Du jeudi 21 juillet au samedi 23 juillet, les joueurs
étaient invités à aller capturer leurs monstres préférés dans les 200
points de ventes de l’enseigne.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 17 août 2016
Affichage Numérique_France : But surfe sur le phénomène Pokemon Go
Libellés :
agence Change,
but,
consultant,
France,
magasin,
meuble,
Pokemon GO,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire